Il s’est incrusté dans la page Wikipedia d’un groupe de musique afin d’avoir un accès VIP à un concert

0
793

A chaque problème sa solution ! Voici le mantra d’Adam Boyd un internaute prêt à tout pour assister au concert de ses idoles dans les meilleures conditions. 

En effet, comme pour beaucoup de concerts, si votre place se situe dans la fosse, il est préférable d’arriver très tôt afin d’être au plus près de la scène. Hélas, lors du concert de The Sherlocks, Adam Boyd est arrivé en retard et s’est retrouvé tout au fond de la salle. Il n’a par conséquent pas pu profiter de la première partie du concert correctement.

Jusqu’à l’entracte où il s’est retrouvé au bar et a remarqué l’accès direct aux loges VIP ! Cherchant alors un moyen de passer la sécurité et de s’introduire dans les backstages, Adam a prit son courage à deux mains et a tenté le tout pour le tout.

Ce dernier s’est emparé de la page Wikipédia du groupe et a tout simplement ajouté son nom. Il a inventé un lien de parenté avec le chanteur se faisant passer pour son cousin. Alors quand il a présenté l’article au vigile, celui-ci la gentiment laissé entrer dans les loges.

Adam Boyd a donc pu terminer le concert tranquillement.

 

adam boyd wikipedia the sherlocks- Sans Pression 1