Ils remplacent leur ami qui ne peut pas partir en vacances par son homonyme trouvé sur Internet

0
2181

Alors qu’il étaient censés partir en Espagne entre amis, un inconnu s’est finalement joint à eux au dernier moment !

En effet, Joe McGrath et ses amis avaient prévu de partir quelques jours à Majorque afin de fêter l’anniversaire d’un certain Nathan. Hélas, Joe a dû annuler au dernier moment sa participation au voyage. C’est pourquoi, pour éviter de jeter un billet et une réservation d’hôtel ces derniers ont décidé de contacter son homonyme. Via Facebook ils ont donc proposé à un inconnu de lui offrir un voyage tout compris sur l’île.

Il y avait peu de chances pour que cela fonctionne mais ce dernier a accepté l’invitation et s’est joint à eux. Le séjour s’est déroulé normalement et il semblerait que McGrath se soit bien intégré au sein du groupe d’amis.

ils proposent à un inconnu de les accompagner en vacances en Espagne joe mcgrath sans pression 1

« Hey Joe. Pourrais-tu envisager de partir en vacances avec un groupe de neuf étrangers s’ils avaient déjà réservé les billets d’avion pour toi et l’hôtel ? A l’occasion des 30 ans de notre ami Nathan, nous aimerions lui offrir un voyage surprise à Majorque entre amis. Malheureusement, notre ami Joe McGrath a un empêchement mais nous avons déjà tout réservé pour lui. (…) »

ils proposent à un inconnu de les accompagner en vacances en Espagne joe mcgrath sans pression 2