Bugatti dévoile le vélo de ville le plus léger au monde

1
1490

Dévoilé au Salon de Genève 2017, ce vélo unique au monde est le fruit d’une collaboration entre la marque Bugatti et le spécialiste des vélos de luxe PG !

Pesant à peine 5 kilos, ce deux roues appelé PG Bugatti s’empare donc du titre de vélo le plus léger au monde. En effet, il est composé à 95% de fibre de carbone et c’est l’expert italien Merelli qui s’est chargé de la conception du cadre, des jantes, du pédalier, du guidon et de la selle.

Lire aussi : Bugatti dévoile un yacht de luxe équipé d’un jacuzzi et d’un poêle

Bugatti dévoile le vélo de ville le plus léger au monde 2

Fidèle aux véhicules de Bugatti, le vélo possède un puissant aérodynamisme conféré par son cadre design étudié pour supporter les grandes vitesses. Seulement 667 modèles ont été produits pour le moment et les propriétaires actuels d’une Bugatti pourront choisir la couleur du vélo pour qu’elle corresponde à celle de leur véhicule.

Bugatti dévoile le vélo de ville le plus léger au monde 3Bugatti dévoile le vélo de ville le plus léger au monde 4Bugatti dévoile le vélo de ville le plus léger au monde 5Bugatti dévoile le vélo de ville le plus léger au monde 6Bugatti dévoile le vélo de ville le plus léger au monde 7