Burger King s’associe à Playstation et crée un service de livraison pour gamer

1
2816

Rien de mieux qu’une bonne partie de jeu vidéo en ligne pour oublier toute la pression et les tracas du quotidien n’est-ce pas les gamers ?

Une fois immergés dans leur partie, beaucoup de joueurs sont imperturbables et peuvent rester concentrés pendant des heures jusqu’à ce que… la faim frappe et gâche tout.

Pour lutter contre ce problème la chaîne de fast-food Burger King espagnole s’est alliée avec la marque Playstation afin de créer sa première équipe d’e-sport. Passionnés par les jeux vidéos, ces gamers savent à quel point il est important de jouer avec le ventre plein. A tout moment de la partie, les joueurs espagnoles peuvent donc leur transmettre leur commande pour qu’ils l’envoient en préparation pour à leur place.

IMG_5148

Pour ce faire, il suffit de se connecter sur le site burgerclan.es, d’y renseigner son identifiant PSN et ensuite de sélectionner son type de jeu. Une fois sélectionnés les participants rentrent dans une partie en ligne avec les joueurs de Burger King et tout en jouant peuvent passer leur commande sans la moindre pression simplement en la communiquant à leur nouveau coéquipier.

infografia_ENG

burger-clan-hed-2017