Casey Neistat arrête les vlogs ! Découvrez 5 autres vlogeurs tout aussi intéressants à suivre

1
921

Très en vogue depuis plusieurs années sur Youtube le vlogging (action de tenir un blog vidéo) a très largement été popularisé par le géant de la plateforme Casey Neistat.

Après près de 600 vidéos postées de manière quasi quotidienne, et un gain de plus de 5 millions d’abonnés, le New Yorkais vient récemment d’annoncer dans une ultime vidéo la fin de sa carrière de vlogeur.

Bien que tout à fait compréhensible et fondé, ce choix a déçu beaucoup d’internautes qui avaient pris l’habitude de se rendre quotidiennement sur sa chaîne Youtube pour suivre ses aventures se déroulant aussi bien en plein coeur de New York qu’à travers le monde. La tête pleine de projets ambitieux (dont Youtube fait toujours partie, relativisez !), Casey s’en va donc vers de nouveaux horizons et laisse en plan une armée de fans.

Lire aussi : Casey Neistat, l’entrepreneur et vidéaste new-yorkais certifié sans pression

Si comme moi vous appartenez à cette armée, séchez vos larmes et découvrez mon top 5 des vlogers à suivre pour atténuer la douleur causée par la fin de carrière de Casey Neistat 😉

N°1 Austin Augie, le New yorkais passionné de BMX

austin_aughinbaugh_4Ancien champion de BMX, Austin Augie est un jeune New yorkais à l’énergie débordante et communicative. Publiant chaque jour une nouvelle vidéo, il est considéré comme une étoile montante marchant dans les pas du roi Casey Neistat.
Qu’il s’agisse de diffuser ses périgrination en BMX à travers la big apple, ou bien de s’aventurer sur des rooftop interdits au public pour filmer de sublimes timelaps, il ne cesse de respecter son motto “Stay humble, stay dicey”.

N°2 Brett Conti, l’entrepreneur New Yorkais spécialisé dans le textile

maxresdefault-1Résidant également à New york, à China Town plus particulièrement, Brett Conti est un jeune entrepreneur de 24 ans à l’origine de la marque streetwear Fortune. A travers ses vidéos publiées au rythme de 3 à 4 fois par semaine, il nous dévoile le quotidien d’un jeune homme passionné par la création et l’auto-entreprenariat. Notez également que Brett est un ancien skateboarder pro qui possède toujours une soif débordante de skater à travers New York avec ses amis.

N°3 Shonduras, ancien Snapchateur professionnel

_91330837_shaunmainpucSi Shonduras est si connu actuellement, c’est principalement grâce à ses talents de snapchateur. Il a en effet fait ses débuts sur l’application avant de se mettre au dailyvlogging. Amis très proche de Casey Neistat, ils ont collaboré à de multpiples reprises.

N°4 Sam Sheffer, tech addict officiant chez Mashable

maxresdefault

Passionné par la technologie, les sneakears et lait chocolaté, Sam Sheffer travail pour le site Internet Mashable sur lequel il parle avant tout de high-tech. Postant régulièrement des vlogs sur sa chaîne Youtube, Sam arpente les rues de New York sur sa Boosted Board soit pour se rendre dans le dernier pop-up store à la mode, soit pour tester des gadgets insolites repérés sur Internet.

N°5 Ben Brown, le vidéaste britannique passionné de voyage

ben-brown-vlogCe frappe dans les vlogs de Ben Brown, c’est leur qualité visuelle ! En effet, le jeune homme possède une fibre artistique certaine et sait la mettre à profit dans ses vidéos régulières. La preuve avec la vidéo ci-dessous mettant en avant toute la beauté de l’Arctique.