Le constructeur de drone DJI dévoile le SPARK, un drone minuscule destiné au grand public

0
1589

Alors que jusqu’à maintenant tous ses modèles demandaient plusieurs heures d’entraînement et de lecture avant une bonne prise en main, la marque DJI vient de présenter un drone très grand public !

Fini le temps où les drones étaient réservés aux caméraman et plus généralement aux professionnels de la vidéo. Avec SPARK, DJI entend bien convaincre tout le monde, du simple père de famille à l’étudiant souhaitant filmer ses soirées, d’utiliser un drone au quotidien.

Pour ce faire, DJI a misé sur le design de son produit en proposant un drone d’une taille minuscule (plus petit que la plupart des smartphones par exemple) ainsi que sur un système d’utilisation simplifié. Pour autant, l’objet ne perd pas en performance et possède de nombreuses options très convoitées par les professionnels du milieu comme une caméra 3D et HD de 12 MP, un stabilisateur de vol, un contrôle gestuel et une vitesse maximum de près de 50 km/h.

Les petits plus du drone sont la possibilité de le charger par simple prise USB, sa fonction selfie qui vous permet de prendre des photos sans les mains et avant tout son prix de 599€.