Grattez ces drôles de cartes japonaises pour ensuite sentir l’odeur du ventre d’un chien ou d’un chat

0
661

Si vous êtes un grand ami des bêtes mais que malheureusement vous ne pouvez pas en posséder ou que vous vous trouvez dans une zone où ils sont interdits, ces cartes japonaises pourraient vous intéresser !

En effet, issues d’une étude très sérieuse visant à déterminer à quoi correspond l’odeur du ventre des chats et des chiens, ces cartes reprennent le vieux concept du grattage pour obtenir une senteur. Ainsi, après avoir interviewé de nombreux possesseurs d’animaux, l’entreprise Felissimo a conclu que le ventre des chats avait tendance à sentir le popcorn au caramel ou les pancakes au sirop d’érable. Les possesseurs de chien, quant à eux, ont indiqué que le ventre de leur toutou sentait le toast grillé ou encore l’herbe séché par le soleil.

Vendu par pack de 7 au prix d’environ 3,90 dollars, ces cartes vous donneront donc l’impression d’avoir toujours un petit animal de compagnie à proximité.

Japanese-Scratch-Sniff-Cards-Bellies-Cats-Dogs-2Japanese-Scratch-Sniff-Cards-Bellies-Cats-Dogs-3Japanese-Scratch-Sniff-Cards-Bellies-Cats-Dogs-4Japanese-Scratch-Sniff-Cards-Bellies-Cats-Dogs-5