Cuisinez sans efforts et avec créativité grâce à ces affiches conçues par IKEA

0
742

Le géant suédois IKEA nous prouve encore une fois que la communication n’a plus de secret pour lui !

En effet, l’enseigne d’ameublement a récemment dévoilé une campagne publicitaire intitulée « IKEA : Cook This Paper ». Celle-ci a pour but de nous initier à la cuisine et nous montrer à quel point il est facile d’être créatif derrière les fourneaux.

Pour ce faire, IKEA Canada s’est associé à l’agence Leo Burnett basée à Toronto. Ces derniers ont créé ensemble une série d’affiches sur lesquelles sont imprimées différentes recettes. Le papier utilisé pour l’impression n’est autre que du papier cuisson.

Le principe est donc simple, une fois la feuille sur votre plan de travail, vous avez juste à positionner les aliments, épices et sauces correctement sur celle-ci. Ensuite, il vous ne reste qu’à refermer l’affiche en l’enroulant avec les ingrédients à l’intérieur puis vient l’étape de la cuisson.

Il va de soi que tous les ustensiles et ingrédients utilisés dans chacune des recettes sont vendus chez IKEA.

A lire aussi : IKEA et Internet se moquent Kanye West en imaginant de faux produits 

ikea-cook-this-paper-communication-pub-recette-cuisine-sans-pression1ikea-cook-this-paper-communication-pub-recette-cuisine-sans-pression2ikea-cook-this-paper-communication-pub-recette-cuisine-sans-pression3ikea-cook-this-paper-communication-pub-recette-cuisine-sans-pression4ikea-cook-this-paper-communication-pub-recette-cuisine-sans-pression5ikea-cook-this-paper-communication-pub-recette-cuisine-sans-pression6