Kingspray – Le simulateur de graffiti en réalité virtuelle

1
238

La réalité virtuelle bouleverse progressivement de nombreux secteurs et celui qui en bénéficie le plus reste sans doute le secteur du jeu vidéo. En effet, permettant une immersion de plus en plus importante dans un univers fictif, la réalité virtuelle procure des sensations sans précédent et procure une expérience inédite. Or si nous avons déjà vu des exemples de réalité virtuelle dans le jeu vidéo automobile, l’exemple d’aujourd’hui concerne une discipline un peu moins sensationnelle mais tout aussi intéressante, le graffiti.

En effet, actuellement pratiqué dans la rue, le graffiti est bien souvent illégal, coûteux en peinture et difficile si on n’a pas encore le niveau. Le jeu Kingspray Graffiti Simulator VR devrait donc régler bon nombre de ces problèmes puisqu’il permet avec un réalisme déconcertant de réaliser des graffitis dans un univers totalement virtuel.

Ainsi, vous pourrez vous entraîner à moindre frais et sans craindre les forces de l’ordre. L’application devrait être prochainement disponible sur la plateforme Steam VR. Imaginez un mode multijoueur où vous et vos amis pouvez créer une oeuvre commune 😉