Spotify propose à Barack Obama de devenir « Président des playlists »

0
448

Barack Obama est sur le point de laisser sa place à la Maison Blanche. Président depuis 8 ans, il est aujourd’hui l’heure pour lui de trouver un nouveau job. Rien n’a encore été révélé sur la retraire présidentielle de ce dernier mais Spotify vient récemment de lui envoyer une offre d’emploi sur Twitter. 

La célèbre plateforme de streaming propose en effet à Obama de devenir « Président des playlists« . Rien d’étonnant à ce que Spotify ait pensé à lui puisqu’au cours de ses deux mandats, le futur ancien Président des Etats-Unis a su nous prouver son bon goût pour la musique.

A lire aussi : Voici la maison dans laquelle Barack Obama compte prendre sa retraite 

En effet ce dernier possède un répertoire musical très éclectique et surtout très branché. Après avoir eu le droit à un concert de Kendrick Lamar lors de son anniversaire, c’est Solange Knowles que Barack a décidé de convier pour son pot de départ. D’autres artistes lui sont très chers comme Beyonce par exemple ou encore Nina Simone, les Rolling Stones et il ne se fera pas prier pour danser sur un petit morceau de Drake.

Barack Obama représente donc le candidat parfait pour ce poste. Son rôle consisterait à identifier et justifier de nouvelles idées de playlists.

Et si vous voulez tenter de voler la place de Barack, vous pouvez également postuler.

offre-job-spotify-barack-obama-president-des-playlists-sans-pression-1

offre-job-spotify-barack-obama-president-des-playlists-sans-pression-2

offre-job-spotify-barack-obama-president-des-playlists-sans-pression-3offre-job-spotify-barack-obama-president-des-playlists-sans-pression-4