Razor Project Valerie – Le premier ordinateur portable équipé de 3 écrans HD

1
699

Chaque année le CES (Consumer Electronic Show) est l’événement à ne pas rater pour être tenu au courant des tendances majeures qui vont marquer l’année en cours !

Les thèmes abordés sont très nombreux et vont des objets connectés, à l’automobile en passant bien sûr par la réalité virtuelle.

De nombreuses annonces nous ont particulièrement séduit mais ce que nous retenons principalement c’est l’ordinateur dévoilé par la marque Razor. Intitulé Project Valerie, cet ordinateur portable aux performances époustouflantes possède la particularité d’être équipé d’un écran 4K 3 en 1.

En effet, lorsque vous l’ouvrez deux autres écrans se dévoilent comme par magie et permettent ainsi de profiter d’une expérience de jeu unique. Que ce soit pour le jeu vidéo pur et dur ou bien pour le travail, vous saurez probablement comment exploiter ses sublimes écrans au maximum !

ces-2017-project-valerie-ordinateur-portable-triple-ecran-4k-gaming-sans-pression-2ces-2017-project-valerie-ordinateur-portable-triple-ecran-4k-gaming-sans-pression-3ces-2017-project-valerie-ordinateur-portable-triple-ecran-4k-gaming-sans-pression-4ces-2017-project-valerie-ordinateur-portable-triple-ecran-4k-gaming-sans-pression-5ces-2017-project-valerie-ordinateur-portable-triple-ecran-4k-gaming-sans-pression-6