Découvrez la différence entre un tatouage à 80$ et un à 875$

0
79

Bien que pour obtenir quelque chose de qualité il soit logique de débourser plus, il existe quelques exceptions. Le domaine de l’art en fait-il parti ? C’est la question que se sont posés les créateurs de la chaîne Youtube Buzzfeed Blue !

Pour y répondre ils ont récemment testé différents tatouages chez différents tatoueurs. Celui le moins cher représente deux petites étoiles et leur a coûté 80$. Le suivant, plus imposant et complexe leur a coûté 400$.
En revanche le dernier a demandé beaucoup plus de travail, de réflexion et de recherche de la part de l’artiste tatoueur. De taille pourtant similaire à l’oeuvre précédente, le temps de préparation plus important a fait augmenter le prix à 875$.

A lire aussi : Skin Deep – Il efface les tatouages d’anciens membres de gangs

Il n’existerait donc pas de grandes différences de qualité d’un tatoueur à l’autre. Le prix est surtout basé sur le travail que demande en amont le tatouage.

rapport-qualite-prix-tatouage-youtube-buzzfeed-blue-sans-pression-1rapport-qualite-prix-tatouage-youtube-buzzfeed-blue-sans-pression-2rapport-qualite-prix-tatouage-youtube-buzzfeed-blue-sans-pression-3rapport-qualite-prix-tatouage-youtube-buzzfeed-blue-sans-pression-4