La marque Tony Moly collabore avec Pokémon pour le bien être de votre peau

0
1150

Tony Moly, une marque de cosmétique coréenne très en vogue en ce moment, vient de lancer une gamme de produits en collaboration avec Pokémon. Toujours dans un univers très « kawaï« , cette collection de soins pour le visage et le corps propose des packagings adorables.
Il existe pour le moment des crèmes pour les mains avec un parfum différent pour chaque pokémon. La vanille est ainsi associée à Pikachu et le thé vert à Bulbizarre.

tony-moly-x-pokemon-sans-pression-1

Mais il existe aussi des nettoyants pour le visage. Cette fois-ci, les personnages désignent des actions différentes. Par exemple si votre peau présente des pores trop dilatés alors vous aurez besoin de Carapuce, en revanche si elle est sèche, Bulbizarre vous aidera à l’hydrater.

tony-moly-x-pokemon-sans-pression-2

Et pour terminer, des crèmes pour le visage et pour le corps. Ces dernières répondent toutes à des besoins spécifiques de votre peau, certaines aident à raffermir d’autres à nourrir etc.

tony-moly-x-pokemon-sans-pression-5

Pour le moment les produits sont seulement disponibles sur le site Althea Phillipines. Mais la marque Tony Moly aurait déjà pour projet d’agrandir sa gamme en proposant également des vernis, des baumes à lèvres et des blush, et de distribuer cette collaboration sur différents sites internationaux.