Découvrez le résultat de 30 ans de graffitis superposés sur un mur

0
1787

Un homme a récemment décidé d’examiner ce à quoi pouvait ressembler un mur après une accumulation de différents graffitis durant 30 années !

En effet, Paul DeGraaf s’est demandé à quoi pouvaient ressembler des graffitis superposés les uns sur les autres. Pour répondre à sa question il s’est donc rendu devant un mur de graff réputé et nommé Doornroosje aux Pays-Bas. Paul a ensuite prélevé un morceau de ce mur célèbre afin d’examiner au mieux les différentes couches de peintures.

Il ne s’attendait pas à un tel résultat. Les premières couleurs datent de 1984 et depuis des dizaines d’autres ont pris le dessus créant ainsi un véritable arc-en-ciel.

A lire aussi : Kingspray – Le simulateur de graffiti en réalité virtuelle

30-ans-graffiti-mur-hall-of-fame-doornroosje-pays-bas-sans-pression830-ans-graffiti-mur-hall-of-fame-doornroosje-pays-bas-sans-pression30-ans-graffiti-mur-hall-of-fame-doornroosje-pays-bas-sans-pression130-ans-graffiti-mur-hall-of-fame-doornroosje-pays-bas-sans-pression230-ans-graffiti-mur-hall-of-fame-doornroosje-pays-bas-sans-pression330-ans-graffiti-mur-hall-of-fame-doornroosje-pays-bas-sans-pression630-ans-graffiti-mur-hall-of-fame-doornroosje-pays-bas-sans-pression7