Airbnb vous propose de passer une nuit unique sur la Grande Muraille de Chine

Désormais connue de tous, la célèbre entreprise Airbnb multiplie les coups de communication en proposant des lieux où dormir totalement sans pression !

Le dernier en date ? Rien de moins que la Grande Muraille de Chine ! En effet, Airbnb a récemment lancé un concours qui permettra à deux heureux de passer quatre nuits dans une chambre créée pour l’occasion sur la muraille, du 4 au 8 septembre 2018.

Les gagnants (dont le transport sera pris en charge) profiteront d’un dîner gastronomique chinois, accompagné par un orchestre de musique traditionnelle. Après une nuit à la belle étoile, ils profiteront du lever du soleil sur la Grande Muraille, avant d’aller l’arpenter.

Comment participer ?

Il suffit de se rendre sur la page de l’annonce pour s’inscrire au tirage au sort, avant le 11 août à minuit. Il vous faudra alors répondre en 500 signes à cette question : « Pourquoi est-il important, aujourd’hui plus que jamais, de faire tomber les barrières entre les cultures ? Comment aimeriez-vous tisser de nouveaux liens ? ».

Alors à vous de jouer !