Rendez-vous aux Etats-Unis pour déguster le premier burger à la tarentule du monde 🕷

0
291

Depuis quelques années, les plus grands chefs de la gastronomie s’amusent à réinventer le traditionnel burger. Le prix de l’originalité revient à un restaurant américain proposant depuis quelques semaines un burger à la tarentule. 

En effet, le Bull City Burger and Brewery célèbre en ce moment le « mois de la viande exotique ». Pour l’occasion le boeuf et le poulet sont remplacés par du pénis d’alligator, un steak de chameau, ou encore du python au curry. En tête de menu vous pourrez également retrouver un burger avec pour garniture une énorme tarentule grillée.

D’après les premiers avis, cette grosse araignée a un goût similaire à celui du crabe. Le plus étonnant est que face à un trop gros nombre de demandes, le burger à la tarentule se déguste désormais sur tirage au sort.

En revanche pour les plus curieux il faudra se rendre en Caroline du Nord, pus précisement à Durham pour espérer goûter ce burger si spécial.

A lire aussi : Ce burger est uniquement composé de fromage du sommet à la base

https://www.instagram.com/p/BhNL-3HAOZt/?taken-by=bullcityburger

It's been a favorite, so it's back. #BCBBExoticMeatMonth bug burger.

A post shared by BCBB (@bullcityburger) on

https://twitter.com/BullCityBurger/status/982366576484802560?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.bibamagazine.fr%2Flifestyle%2Fcuisine%2Fun-restaurant-de-burgers-americain-les-sert-avec-une-tarentule-en-garniture-75928&tfw_creator=bibamagazine&tfw_site=bibamagazine