Le cadeau geek par excellence : les Boxs Geek. Découverte de la JDG Box

0
998


Vous êtes un(e) geek ? Votre copain ou votre copine est un(e) geek ? Et vous voulez-vous faire un cadeau ou lui faire un cadeau ?

Et bien nous avons la bonne idée pour vous : Découvrez la JDG Box.


Alors JDG, c’est quoi ? Tout simplement le Journal du Geek… Donc forcément, ils savent de quoi ils parlent, les gars… Ainsi, vous retrouverez dans votre JDG Box des gadgets et des items geek, comme on les aime, avec, par exemple, dans la box de décembre que j’ai pu recevoir, un T-Shirt Star Wars, des dessous de verres Mario ou encore des objectifs caméra pour smartphone.

Les loots (pour employer un langage un peu geekesque) sont variés et toujours intéressants, et les thèmes restent relativement proches de l’actualité geek du moment ! Ainsi, vous retrouverez du Star Wars, du Fallout, du Star Trek et plein d’autres références de l’univers geek !


Alors, vous allez me dire : “OK, c’est très bien, mais si je veux m’acheter des objets geek, autant choisir !”. Et je serais d’accord avec vous, mais la magie de la JDG Box, et de toutes les autres box d’ailleurs, c’est d’avoir, chaque mois (tous les deux mois pour JDG), une surprise qui vous attend dans votre boîte aux lettres. Et ça, quand on rentre du boulot, ou des cours, fatigué, et un peu saoulé par sa journée, et bien c’est le pied !

Prochaine BoxOn aime tous (les geek, j’entends) collectionner les objets de notre saga favorite (d’ailleurs le t-shirt Star Wars, je l’ai adopté direct !) alors pourquoi ne pas recevoir tous les mois les objets de nos jeux et univers préférés ? En plus de cela, il est aussi possible de choisir selon le thème du mois, de prendre la box pour un mois, ou pour plusieurs… Une bonne initiative qui fait que l’on peut aussi choisir les thèmes que l’on reçoit ! (JDG propose plusieurs abonnements que vous pouvez retrouver ici : JDG Box)


Alors si vous voulez vous faire plaisir, ou faire plaisir à quelqu’un, c’est la bonne idée du moment !