C’est officiel, il existe désormais une bière au goût de « vagin »

Oui, inutile d’épiloguer pendant des heures sur le titre de cet article car vous avez bien lu ! Une société polonaise affirme avoir réussi à produire une bière au véritable goût de vagin…

S’il il y a bien un fait indéniable sur les français, c’est que leur consommation de bière ne cesse d’augmenter chaque jour. Ainsi, de nombreux entrepreneurs décident de se lancer dans l’aventure et tentent leur chance avec leur propre marque de bière. Difficile de rivaliser avec les mastodontes de l’industrie certes, mais lorsqu’on propose une bière aromatisée originale comme celle de la société Polonaise « The Order of Yoni », on peut espérer séduire plus d’un consommateur.

En effet, l’entreprise assure vendre un produit parfumé aux sécrétions vaginales. Selon le descriptif promotionnel, la bière utilise les fluides intimes de deux mannequins polonaises Monika et Paulina, sélectionnées pour « leur beauté et leur intelligence ». Le procédé de fabrication étant tenu secret, il est difficile d’en savoir plus sur la véracité de ces propos mais tout de même…

Pour ceux que ça intéresse, l’entreprise propose également la création d’une bière personnalisée et aromatisée à l’intimité de Madame. Ce petit cadeau original et sans pression vous coûtera tout de même 10.000 euros pour la fabrication de 60 bouteilles de 50 centilitres.