Cette application vous permet de rencontrer des personnes ressemblant à vos célébrités favorites

0
1111

Nous sommes bien d’accords, il n’y a pas que le physique qui compte. Cela dit, soyons honnêtes et admettons qu’il a quand même pas mal d’importance !

La nouvelle application de rencontre Dating AI vous propose donc de limiter votre sélection de profils célibataires à ceux ressemblant le plus à votre célébrité préférée. Pour ce faire, l’application utilise l’intelligence artificielle afin de fouiller parmi les nombreux profils d’applications de rencontre populaires comme Tinder, Bumper ou Plenty of Fish, et ainsi sélectionner les « jumeaux maléfiques » de la célébrité de votre choix.

Lire aussi : Shinder – Il crée une application de rencontre où il est le seul homme disponible

Globalement, l’application Dating AI fonctionne comme la majorité des applications de rencontre et vous propose de choisir le sexe de la personne que vous recherchez, la tranche d’âge dans laquelle elle se trouve et lieu où vous souhaitez faire des rencontres. En revanche, vous pouvez ensuite choisir la célébrité qui vous plait le plus physiquement afin que l’application vous propose une sélection de profils y ressemblant le plus.

Le concept semble d’ores et déjà faire polémique et certaines applications comme Tinder ont déjà contacté Dating AI afin de la mettre en garde contre la « fouille » de ses profils.

DatingAI-app4-692x1200DatingAI-app2-675x1200DatingAI-app3-675x1200