Cette pub pour le film Star Wars Rogue One risque de vous arracher quelques larmes

1
2114

L’opérateur téléphonique Globe, basé aux Philippines, a récemment effectué un partenariat avec la branche sud asiatique de Disney afin de réaliser un jeu concours pour la sortie du nouveau Star Wars Rogue One.

Pour communiquer sur cet événement, l’opérateur a réalisé un spot publicitaire au style typiquement philippin puisqu’il joue énormément sur les émotions du spectateurs. En effet, on y voit une fillette fan de Star Wars qui ne sort jamais sans son masque de Stormtrooper, et ce même sous les regards interrogateurs de ses camarades.

Or, a la fin du spot en découvre la véritable raison du port de ce masque et il est difficile de contenir son émotion.

spot-publicitaire-pub-star-wars-global-triste-sans-pression-1

L’objectif de ce spot et du jeu concours est de militer pour les droits des jeunes filles philippines. Pour participer, les internautes doivent prendre un selfie déguisés ou photoshopés en personnage Star Wars et le poster sur les réseaux sociaux accompagné du hasthtag #CreateCourage.