Cette salle de gym propose des cours de danse Fortnite aux enfants

Selon plusieurs études, cet été les enfants passeront en moyenne 2 heures et 15 minutes par jours à jouer aux jeux vidéos sur leur ordinateur !

Un chiffre éloquent, dont le célèbre jeu vidéo Fortnite est en grande partie responsable. En effet, ce  jeu vidéo de survie et de construction en coopération développé par People Can Flyet Epic Games séduit chaque jour de plus en plus de gamer et totalise à l’heure actuelle plus de 125 millions d’utilisateurs actifs dans le monde entier.

Il rencontre un tel succès que la salle de sport David Lloyd Clubs a décidé de surfer sur la vague pour joindre l’utile à l’agréable, en proposant aux enfants de faire de l’exercice tout en restant dans le thème Fortnite.

Des danses de la victoire repris dans le monde entier !

Ce qui a également popularisé le jeu, c’est que chaque personnage possède sa propre façon de célébrer une victoire avec une danse inspirée de la pop culture. Si le joueur de l’équipe de France Antoine Griezmann est un fervent adepte de la danse du « L », d’autres joueurs de foot ont également pris l’habitude de célébrer leurs buts avec une danse du jeu Fortnite, comme le montre la vidéo ci-dessous.

Les enfants inscrits aux cours de danse Fortnite du club David Lloyd pourront ainsi apprendre, eux-aussi, à reproduire les mouvements de leurs personnages préférés.