Sa cigarette électronique lui explose en plein visage et lui cause de nombreuses blessures

0
2655

Ce n’est pas la première fois qu’on découvre une défaillance dans les cigarettes électroniques, de plus en plus à la mode chez les fumeurs !

En effet, il y a quelques mois déjà, un homme se faisait surprendre par l’explosion de sa e-cigarette placée dans la poche de son pantalon alors qu’il attendait à la sortie d’un bar. Impressionnante, l’explosion ne lui a « heureusement » touché que la jambe.

L’américain Andrew Hall, âgé de 30 ans, a vécu une situation bien plus catastrophique qui risque de lui laisser des séquelles physiques. En effet, sa cigarette électronique lui a explosé en plein visage causant de sérieuses brûlures ainsi que la perte de sept de ses dents.

Face au nombre croissant de personnes utilisant ce type de cigarette, il a décidé de partager sa mésaventure sur Facebook. Les photos donnent une idée de la violence de l’explosion.

L’explosion a également envoyé de nombreux morceaux de plastique dans ses gencives nécessitant plusieurs opérations. Il précise pourtant bien avoir respecté toutes les précautions nécessaires lors de l’utilisation d’une cigarette électronique.