Le créateur de la musique virale « PPAP » est de retour avec un nouveau son

1
1112

Si vous êtes miraculeusement parvenus à éviter le morceau musical le plus viral de l’année 2016, vous êtes très chanceux !

En effet, PPAP (ou Pen Pineapple Apple Pen) est une musique créée par le comédien japonais Daimaou Kosaka, également surnommé Pikotaro. Le sujet dont elle parle ? La fusion entre une pomme, un ananas et un crayon (oui vous avez bien lu).

Quoiqu’il en soit, l’instrumentale et le manque total de sérieux du chanteur ont fait de ce son un tube interplanétaire écouté des millions et des millions de fois (plus de 100 millions de fois en quelques mois seulement pour être exact).

Son 1er tube intitulé « PPAP »

Ayant flairé le bon filon, Pikotaro a décidé de récidiver avec une nouvelle musique, cette fois-ci dédié au jus d’orange.
Bien évidemment la qualité des paroles et l’instrumentale restent semblables à PPAP mais cela ne semble pas déranger les fans qui sont déjà des millions à avoir écouter « I like OJ » en seulement 24 heures.

Sa nouvelle création intitulée « I like OJ »

Pour informations, l’impact de PPAP est tel que les parodies pleuvent par milliers et que l’artiste a récemment donné un concert accompagné par un véritable orchestre.