Def Jam : Icon, le célèbre jeu vidéo de baston entre rappeurs pourrait faire son retour

Si vous passiez le plus clair de votre temps sur votre console au cours des années 2000, vous avez sans doute déjà joué une partie du jeu vidéo Def Jam : Icon, célèbre pour proposer des combats sans pitié entre rappeurs !

Alors que ce jeu vidéo au concept relativement atypique est petit à petit tombé dans l’oublie faute de suite et à cause des nombreuses années qui se sont désormais écoulées, il est indéniable qu’il a marqué tout une génération.

Eh bien que celle-ci se réjouisse car une suite pourrait très prochainement sortir sur les consoles nouvelles génération ! En effet, plusieurs tweets du compte Twitter officiel du label à l’origine des jeux, Def Jam, laissent croire que la franchise disparue après la sortie de Def Jam Icon en 2007 pourrait refaire surface.

Le compte Twitter a dans un premier temps demandé aux internautes s’ils aimeraient qu’une suite sortent éventuellement un jour. Puis il y a quelques jours, le compte a demandé dans quelle ville ils souhaiteraient que la nouvelle version du jeu se déroule.  Plusieurs prises de paroles qui ne sont pas anodines et qui laissent très clairement présager que le jeu va faire son grand retour, cette fois-ci avec des rappeurs nouvelle génération.