Il dépense 50 000 dollars dans une centaine d’opérations pour ressembler à un alien

2
2729

Vinny Ohh est un américain résidant à Los Angeles qui s’est lancé dans un projet ambitieux, à savoir se transformer en alien !

Pour ce faire, il prévoit de nombreuses opérations de chirurgie esthétique totalisant un coût de 160 000 dollars. A l’heure actuelle, il a déjà subi près de 110 modifications corporelles et dépensé plus de 50 000 dollars. Les opérations effectuées sur son corps visent par exemple à retirer ses parties génitales, rétrécir la taille de son nez ou encore amincir ses joues.

Lire aussi : Dragon Lady – Elle utilise la chirurgie pour ressembler à serpent à sonnettes

Vinny Ohh souhaite donc ne plus avoir de sexe féminin ou masculin et préfère s’élever au rang d’alien. Pour cela, il complète son physique par des accessoires et vêtements excentriques comme des lentilles noires et de très hauts talons.

Il dépense 50 000 dollars dans une centaine d'opérations pour ressembler à un alien 4Il dépense 50 000 dollars dans une centaine d'opérations pour ressembler à un alien 5Il dépense 50 000 dollars dans une centaine d'opérations pour ressembler à un alien 2Il dépense 50 000 dollars dans une centaine d'opérations pour ressembler à un alien 3