Il fait entrer de l’alcool dans un festival en enterrant la bouteille des semaines avant l’événement

0
1984

S’il y a bien une chose que tous les festivaliers connaissent, c’est l’interdiction de faire entrer de l’alcool dans l’enceinte de l’événement !

En effet, si vous tentez de faire passer une bouteille à travers le contrôle de sécurité, il est pratiquement certain que cette dernière vous sera confisquée par peur qu’elle ne finisse sur la tête d’un chanteur ou bien d’un autre festivalier. Cependant, en faisant preuve d’un peu de créativité, il est tout à fait possible d’apporter son précieux liquide alcoolisé à un festival.

Lire aussi : Biersafe – L’accessoire qui vous permet de ranger vos bières dans le sol de votre jardin

Un américain nommé Alex a par exemple réussi à introduire une bouteille de vodka à l’intérieur du festival Electric Zoo qui se déroule chaque année à New York. Pour ce faire, lui et quelques amis sont venus sur les lieux du festival trois semaines avant qu’il ne débute et ont repéré un endroit précis dont ils ont précieusement noté les coordonnées GPS. Ils ont ensuite creusé un trou dans le sol et y ont placé la vodka qu’ils avaient au préalable transvasé dans une bouteille de randonnée.

« Je me rends à Electric Zoo depuis quatre ans maintenant, donc je connais très bien le relief », a également expliqué Alex. Ce dernier travaille d’ailleurs sur un ouvrage révélant les secrets des festivals et les astuces permettant d’économiser de l’argent. Il devrait paraître en 2018.

Source