Armée d’une épée, ce journaliste défie Daesh de le tuer pour 50.000£

0
1792

C’est dans un tweet très sérieux que le journaliste britannique Andre Walker a invité les membres de l’organisation Daesh à venir lui enlever la vie en échange de la somme de 50.000 livres !

Si on a du mal à comprendre la finalité d’un tel projet, il faut avouer que cela demande du courage (ou de l’inconscience ?). Quoiqu’il en soit, le journaliste a profité de l’audience de l’Observer, pour lequel il écrit, afin d’expliquer plus en détail son action.

En effet, il souhaite avant tout donner aux terroristes de Daesh la chance de faire taire un de leurs plus gros critiques tout en recevant en échange une sacrée récompense financière. Cependant, il précise qu’il ne se laissera pas faire et utilisera une épée pour se défendre. Oui vous avez bien lu, une simple épée.

I love this. Come on #isis I’m offering £50k to kill me. Try it… https://t.co/alF8Q5TrRI

Andre Walker dit ne pas trop être inquiet pour sa vie puisque selon lui les membres de Daesh n’auront pas le courage d’attaquer une personne prête à les affronter, ils préfèrent s’en prendre aux innocents venus passer du bon temps. Quoiqu’il en soit, plus de 3 millions d’internautes ont visité son profil Twitter depuis l’annonce, peut-être que parmi ce chiffre se trouve un membre de l’organisation…