Ce nouveau défi consiste à dédramatiser l’actualité en y incrustant un homme déguisé en zèbre

0
1041

Le présentateur John Oliver a récemment eu l’idée d’incruster un homme déguisé en zèbre dans différentes annonces télévisées importantes afin de les dédramatiser. Depuis, plusieurs internautes se sont inspirés du projet et inondent le web avec le hashtag #JustAddZebras. 

Tout a commencé en Bolivie où les agents responsables de la circulation en ville se sont déguisés en zèbre. Le but de cette manœuvre est avant tout de remplacer le bruit stressant du sifflet par quelque chose de moins brutal et plus amusant.

John Oliver a particulièrement apprécié cette tendance et constaté l’effet positif de cette initiative sur le public. Le présentateur de Last Week Tonight a alors enregistré une vidéo sur fond vert d’un zèbre dansant. La technique lui permet ensuite de pouvoir intégrer le personnage sur n’importe quel support. Il a ensuite lancé le défi à tous de créer le meilleur montage, voici une sélection des créations les plus hilarantes.

A lire aussi : Quand Tom Cruise s’incruste dans d’autres films pendant une chute  

Notons que le discours donné par Trump lors de son investiture aurait été bien plus agréable à regarder avec zèbre en fond 😉