La chaîne Paris Premiere organise un casting pour trouver des « cons »

C’est à l’occasion du 20ème anniversaire du célèbre film « Le dîner de con », que la chaîne télévisée Paris Première a lancé un casting pour le moins surprenant !

Comme le rapporte le site Ouest France, l’annonce est assez discrète. En page 15 du Parisien de ce mercredi, entre la publicité d’un disquaire et celle d’un bijoutier, on peut lire ces quelques mots sous le titre Casting : « Vous vous sentez parfois con, on vous le dit souvent. Petit, gros, grand, brave, sale, etc. Cherche « cons » à interviewer pour un documentaire diffusé sur Paris Première. »

Malheureusement, le tournage, qui aura lieu à Paris, ne sera pas rémunéré. Mais qui sait, peut-être que ce sera l’occasion de vous faire repérer et de commencer une carrière professionnelle dans le cinéma ?

Le site Puremédias a contacté la chaîne du groupe M6 qui « confirme qu’elle travaille bien sur un projet de documentaire… autour des cons ! ». Paris Première leur a expliqué que ce documentaire « humoristique » serait diffusé pour célébrer les vingt ans de la sortie au cinéma du film « Le dîner de cons », réalisé par Francis Veber.

Source : Ouest France