Mission Impossible Fallout – Une projection unique sur une falaise norvégienne

Sorti aux États-Unis depuis plusieurs jours et déjà diffusé dans de nombreuses salles de cinéma française en avant-première, le nouvel opus de la saga « Mission Impossible » bat de nombreux records d’entrées !

Mission Impossible : Fallout connait un tel succès qu’il représente même une véritable aubaine en terme de publicité. Ainsi, au-delà des traditionnels placements de produits dans le film, certaines marques décide de surfer sur la sortie du film pour proposer une expérience unique aux fans de la saga. C’est par exemple le cas de l’office de tourisme de la ville de Preikestolen qui, avec l’aide de Paramount Pictures, a organisé une projection totalement sans pression au sommet de la falaise de Preikestolen qui culmine à 604 mètres au-dessus des eaux du Lysefjord.

Un lieu atypique qui n’a pas été choisi au hasard !

Le lieu de cette projection n’a pas été choisi au hasard puisqu’au-delà de proposer une vue à couper le souffle (qui risque d’ailleurs de distraire les spectateurs de l’écran de cinéma), la falaise de Preikestolen apparait à plusieurs reprises dans le film, notamment lorsque l’acteur Tom Cruise tente de la gravir.