MMone – Le siège articulé spécialement conçu pour les jeux en Réalité Virtuelle

1
589

Si aviez encore du mal à vous laisser tenter pas la réalité virtuelle, ce siège de jeu futuriste risque bien de vous faire changer d’avis !

Créé par l’entreprise ukrainienne MM Company ce siège de jeu prénommé MMone, sera bientôt commercialisé à un prix encore inconnu. Cependant, il risque de révolutionner vos partie de Gran Turismo ou bien vos jeux d’aviation.

MMone - Le siège articulé spécialement conçu pour les jeux en Réalité Virtuelle

Compatible avec la plupart des casques de réalité virtuelle haut de gamme du marché, le MMone est capable d’effectuer des rotations de 45° et de se retourner à 360°, offrant ainsi au joueur la possibilité de ressentir les mouvements et accélérations, et vivre pleinement les loopings, bien attaché au siège avec 5 ceintures ajustables.

>>> A lire aussi : Grâce à la VR, vous pourrez bientôt sentir les films porno que vous regarderez

Il y a cependant quelques règles à respecter et le joueur ne devra pas dépasser les 1m90 et les 120 kilos pour pouvoir profiter de ce simulateur. De plus, il faut savoir que le MMone pèse 1130 kg et demande un espace d’au moins 27 m² pour être correctement utilisé. Autant vous dire qu’il faudra investir dans un petit hangar avant de vous le procurer !

Source