Ingénieur chez Tesla, il plaque tout pour créer un remède anti-gueule de bois

0
2191

Alors qu’il travaillait pour une des entreprises les plus influentes au monde, ce jeune coréen a décidé de tout plaquer pour créer un remède anti-gueule de bois

En effet, Sisun Lee était ingénieur chez Tesla lorsqu’il a décidé de tout quitter pour se lancer à son compte. Nommé Morning Recovery, ce nouvel elixir magique promet des lendemains de fêtes sans nausée ni fatigue. Et pour cause, la boisson est conçue pour détoxiquer votre foie tout en vous apportant un coup de boost.

Le jeune scientifique a trouvé l’idée dans son pays d’origine où partager un verre avec quelqu’un est une marque de respect, cela entrainant de fréquents réveils douloureux. C’est en rentrant aux Etats-Unis que ce dernier a commencé ses recherches, il s’est notamment inspiré des travaux du Docteur Jing Liang. Aujourd’hui plusieurs personnes ont pu tester la recette finale et l’ont approuvée.

En revanche, pour les autres il faudra encore patienter, puisque Morning Recovery est actuellement en pré-commande. Pour ce qui est du prix, le pack de 6 bouteilles est affiché à 27$ et pour les plus fêtards sachez qu’un pack de 1002 bouteilles est également disponible pour 2500$.

A lire aussi : Une glace anti-gueule de bois made in Corée Du Sud