Pour promouvoir la nouvelle saison de Narcos, Netflix cache ses publicités dans les toilettes des bars

0
307

Afin d’assurer la promotion de la nouvelle saison de sa série Narcos aux Etats-Unis, Netflix a décidé de faire sa publicité là où les personnes les plus susceptibles d’aimer les aventures de Pablo Escobar se trouvent, à savoir les bars et boîtes de nuit !

Plutôt que d’avoir recours aux traditionnelles affiches et encarts publicitaires dans les magazines, Netflix a préféré disposer différents stickers un peu partout dans les toilettes de différents bar et club. Sur ces autocollants transparents les fêtards de passage aux toilettes pouvaient lire la phrase « Ici dans les années 90 ? Il y avait 80% de chances pour que cette cocaïne provienne du cartel de Cali » accompagnée d’un billet de 1 dollar enroulé sur lui-même et quelques traces de poudre.

Lire aussi : Des sabliers remplis de cocaïne ont envahi Paris pour la nouvelle saison de Narcos

Une petite dédicace à tous les fêtards qui connaissent de près ou de loin cette drogue qui était au somment de sa gloire dans les années 90 et qui a fait la fortune et la réputation du célèbre Pablo Escobar.