Sauriez-vous rester sans pression en découvrant une si grosse araignée chez vous ?

0
1110

Si vous aviez encore des doutes sur la biodiversité australienne, sachez que l’Australie est un pays où tous les animaux que nous connaissons sont deux fois plus imposants que chez nous !

La preuve avec cette araignée massive qui s’est tranquillement pointée sur la terrasse d’un couple pendant qu’il préparait le dîner. En effet, Lauren Ansell et son compagnon, tous deux résidant dans le Queensland, ont eu droit à une effroyable surprise alors qu’ils se trouvaient dans leur jardin puisqu’une araignée digne des pires films d’horreur a décidé de passer leur faire un coucou.

Lire aussi : Sans pression, il laisse une araignée hautement venimeuse marcher sur son bras

arraignee-australie-sans-pression

L’insecte (si on peut appeler ça un insecte et non pas un véritable animal) souhaitait visiblement entrer à l’intérieur de la maison pour se mettre à l’aise mais le couple n’était pas du même avis. Sans souhaiter la tuer, les propriétaires ont décidé de la faire fuir mais on apparemment eu du mal à en venir à bout.

arraignee-australie-sans-pression-2

Après quelques minutes d’insistance, l’araignée est repartie dans la nature et a laissé un sacré souvenir au couple qui a décidé de renommer l’insecte « Aragog ». Autant vous dire que les australiens semblent plutôt sans pression lorsqu’il s’agit de créatures diaboliques car j’en connais plus d’un qui aurait une crise cardiaque devant un tel spectacle.

arraignee-australie-sans-pression-3