Saviez-vous que dans certains McDonald’s il est possible de commander une McPizza ?

Si le Big Mac fait partie des best sellers de l’enseigne McDonald’s depuis maintenant de nombreuses années, ça n’a pas toujours été le cas pour de nombreux autres plats !

Saviez-vous par exemple qu’il y a plusieurs années la célèbre chaîne de fast-food proposait des pizzas dans ses menus ? Subtilement intitulé McPizza, le plat « italien » a peu à peu disparu des restaurants à travers le monde en raison de son manque de succès.

Cependant, la McPizza a eu le temps de séduire quelques adeptes qui sont désormais près à traverser les États-Unis pour s’en procurer. Jusqu’au 31 août 2017, si vous étiez de passage à Pomeroy, dans l’Ohio, à Orlando, en Floride ou à Spencer, en Virginie Occidentale vous pouviez faire un petit tour dans le McDonald local pour déguster la désormais collector McPizza. Suite aux ordres du siège de l’enseigne de supprimer définitivement la pizza de ses menus, on aurait pu croire que le plat ferait désormais partie de l’histoire ancienne.

Fort heureusement, c’est à Orlando en Floride qu’un complexe dédié à l’univers McDo s’étendant sur 1700 m2 a créé un restaurant dans lequel les clients peuvent commander des produits et des menus emblématiques qu’on ne retrouve nulle part ailleurs, dont la McPizza.

Travelled hundreds of miles this week for a once-in-lifetime experience… McDonald’s Pizza #mcdonaldspizza

Une publication partagée par Stuart Borenovich (@stuieborenovich) le