South Park, l’annale du destin – Choisissez la difficulté de jeu avec la couleur de peau de votre personnage

0
1727

S’il y a bien une chose pour laquelle le dessin animé South Park est réputé c’est son côté politiquement incorrect et sa subversion. En effet, avec un humour trash et parfois très limite, les producteurs de la série dénoncent les principaux problèmes de la société américaine.

Et il semblerait que le jeu vidéo South Park, l’annale du destin ne déroge pas à la règle puisqu’il fait déjà beaucoup parler de lui avant même d’être officiellement sorti. En effet certains joueurs privilégiés ont d’ores et déjà pu tester le jeu vidéo et tous ont été profondément surpris par le choix du niveau de difficulté du jeu. Alors qu’ils étaient en train de personnaliser leur personnage principal (cheveux, accessoires ou encore silhouette), ils ont été invités à sélectionner sa couleur de peau, blanc étant la couleur correspondant au niveau le plus facile et noire la couleur correspondant au niveau de difficulté le plus extrême.

Lire aussi : Nosulus – Le nouveau casque qui vous permet de sentir des odeurs virtuelles

Les développeurs du jeu ont effectivement confirmé que la couleur de peau de votre avatar joue sur le montant d’argent que vous recevez et la manière dont les autres personnages vous parlent.