Tiny Face Cats – Les internautes s’amusent à rétrécir le visage des chats

1
1701

Internet ne cessera jamais de nous étonner, chaque jour de nouvelles tendances et de nouveaux challenges émergent. Le dernier en date est nommé « Tiny Face Cats » et consiste à rétrécir le visage des chats !

Juste pour le plaisir, les internautes s’amusent donc depuis quelques jours à modifier le visage des chats à l’aide de Photoshop. Le résultat est à coup sûr hilarant.

A lire aussi : Quand les mariées remplacent leur lancer de bouquet par un lancer de chats

tiny-face-cats-visage-minuscules-chat-photoshop-sans-pression13tiny-face-cats-visage-minuscules-chat-photoshop-sans-pression12tiny-face-cats-visage-minuscules-chat-photoshop-sans-pression11tiny-face-cats-visage-minuscules-chat-photoshop-sans-pression10tiny-face-cats-visage-minuscules-chat-photoshop-sans-pression9tiny-face-cats-visage-minuscules-chat-photoshop-sans-pression8tiny-face-cats-visage-minuscules-chat-photoshop-sans-pression7tiny-face-cats-visage-minuscules-chat-photoshop-sans-pression6tiny-face-cats-visage-minuscules-chat-photoshop-sans-pression5tiny-face-cats-visage-minuscules-chat-photoshop-sans-pression4tiny-face-cats-visage-minuscules-chat-photoshop-sans-pression3tiny-face-cats-visage-minuscules-chat-photoshop-sans-pression2tiny-face-cats-visage-minuscules-chat-photoshop-sans-pression1tiny-face-cats-visage-minuscules-chat-photoshop-sans-pressiontiny-faces-cats-visage-minuscules-chat-photoshop-sans-pression