Il transforme les voitures miniatures de ses enfants en véhicules inspirés de Mad Max

1
2281

Si certains parents acceptent sans problème de promener leurs enfants dans une poussette classique, d’autres préfèrent mettre la main à la patte et créer un carrosse unique en son genre !

C’est par exemple le cas de ce père de famille américain qui a décidé de s’inspirer de l’univers de Mad Max : Fury Road afin de donner un look beaucoup plus badass aux voitures miniatures de ses deux enfants.

Lire aussi : Les cascades de Mad Max : Fury Road sans les effets spéciaux

Ian Pfaff a ainsi utilisé de vieux composants de machine à café et d’ordinateur afin d’agrémenter les jouets de ses enfants. Il a ensuite appliqué plusieurs couches de peintures puis ajouté des grilles et chaînes de vélo afin d’obtenir un résultat irréprochable.

Voici la voiture miniature à l’origine

voiture-jouet-papa-transformation-mad-max-cinema-sans-pression-2

Voici les différents éléments utilisés par Ian Pfaff pour transformer la voiture (pièce d’ordinateurs, de machine à café etc.)

voiture-jouet-papa-transformation-mad-max-cinema-sans-pression-3

Et pour finir, voici le résultat final (avec en prime une tenue pour sa fille) 

voiture-jouet-papa-transformation-mad-max-cinema-sans-pression-4voiture-jouet-papa-transformation-mad-max-cinema-sans-pression-5voiture-jouet-papa-transformation-mad-max-cinema-sans-pression-6voiture-jouet-papa-transformation-mad-max-cinema-sans-pression-7voiture-jouet-papa-transformation-mad-max-cinema-sans-pression-8