Vidéo – Les rappeurs Booba et Kaaris s’affrontent à l’aéroport d’Orly

Qui a dit que le rap français manquait d’action face à son homologue américain ?

En effet, de nombreuses vidéos publiées sur le réseau social Twitter montrent les deux rappeurs se bagarrer violemment dans une salle d’embarquement de l’aéroport d’Orly, située au niveau du Hall 1. S’affrontant depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux et notamment Instagram, le rapport entre les deux rappeurs s’était très nettement dégradé.

En cause, le manque de soutien à Booba de la part de Kaaris, principalement lorsque ce dernier était en conflit avec un autre rappeur, à savoir Rohff. Des histoires qui peuvent sembler futiles mais qui ont tout de même entraîné l’intervention de la police et le retard des vols partant du Hall 1 de l’aéroport d’Orly.

Vous retrouverez ci-dessous plusieurs vidéos postées sur Twitter par les personnes situées sur les lieux. Comme on peut le constater, le combat semble légèrement inéquitable puisque l’équipe de Booba est bien plus grande que celle de Kaaris.
Notons également que les deux rappeurs se produisent à Barcelone ce soir, à seulement quelques centaines de mètres l’un de l’autre. Espérons que ça ne dégénère pas de nouveau…