Will Smith saute à l’élastique au dessus du Grand Canyon depuis un hélicoptère

Pour célébrer son cinquantième anniversaire, le célèbre acteur Will Smith a décidé de se livrer à une expérience hors du commun et chargée en sensations fortes, à savoir sauter à l’élastique au dessus du Grand Canyon, le tout depuis un hélicoptère !

Si ce saut est planifié depuis des mois maintenant, il n’empêche que l’acrobatie reste très impressionnante et millimétrée à la perfection. En effet, cela nécessite un pilote d’hélicoptère très expérimentée, une équipe technique à la pointe et surtout beaucoup d’autorisation pour pouvoir faire ça au dessus d’un monument très touristique.

Si Will Smith a décidé de réaliser une telle expérience ce n’est pas un hasard, loin de là ! En effet, ce sont les jeunes entrepreneurs de la chaîne Youtube Yes Theory (qui ont pour credo de dire « oui » à toutes expériences pouvant leur permettre de découvrir de nouvelles sensations et faire de nouvelles rencontres) qui lui ont lancé ce dédis il y a quelques mois. Bien évidemment, ils vont eux aussi réaliser l’expérience dans les prochains jours.