Wingman – Laissez vos amis gérer vos prochaines rencontres grâce à cette application

0
768

Wingman est un nouveau concept de rencontres virtuelles. Le principe est simple vous devez faire confiance à vos amis et les laisser chercher le grand amour pour vous. 

L’idée de cette application est tout simplement née du vécu de Tina Wilson, jeune londonienne créatrice de Wingman. En effet, il y a quelques temps celle-ci était la seule célibataire de son groupe d’amis. Ces derniers ont donc décidé de l’inscrire sur un site de rencontre bien qu’ils ne soient pas conçus pour être gérés par quelqu’un d’autre que la personne intéressée. Tina Wilson a donc tiré de cette expérience l’envie de créer sa propre application.

Grâce à Wingman vous pouvez donc dès à présent créer un nouveau profil au nom de votre ami. Celui-ci peut tout de même consulter son annonce, vérifier ce qui est inscrit et contacter quelqu’un s’il le désire et si vous êtes aussi d’accord. En revanche, le reste du temps c’est à vous que revient la décision de choisir ou non quelqu’un et si cette personne refuse le rendez-vous votre ami n’en saura rien.

A lire aussi : Hater – L’application pour rencontrer des gens qui détestent les mêmes choses que vous 

Wingman est seulement disponible sur IOS pour le moment alors encore un peu de patience aux utilisateurs d’Android.

wingman-application-rencontre-ami-sans-pressionwingman-application-rencontre-ami-sans-pression1